Blanco Glavine = arnaque

Arnaques sur Internet 6 novembre 2014 0

Et hop, une nouvelle arnaque à l’africaine.

Voici le genre d’email que vous pourriez recevoir.

Ne croyez jamais à ce genre de message, les escrocs du web trouvent toujours des arguments farfelus pour vous soutirer de l’argent.

A partager sans modération bien entendu, c’est le seul moyen de les combattre !

Et comme d’habitude, n’hésitez pas à partager les emails de ce type que vous recevez.

 

 

20141106

Bonjour Soyez béni dans le nom du Seigneur excusez-moi, du fait que mon mail puisse vous choquer. Je  me nomme BLANCO GLAVINE  à l’état civil,  je suis de nationalité Polynésie Française,  né le 22 Août 1959 en France. Cela fait quelques jours,  que j’ai envoyé ce mail à une association qui s’occupe des enfants démunis.
Depuis lors, je n’ai toujours pas eu de réponse de cette association qui se prétend être pour les enfants démunis et pourtant se n’était pas vraiment le cas. Mais, j’ai pu obtenir votre profil grâce au Robot électronique bien sécurisé de mon P.C WX.7AR. Le  Robot de recherche des profils privilégiés sur internet et si vous recevez ma lettre ce jour, je vous prie de me répondre car ce n’est ni une blague ni une plaisanterie.
Je vous fais savoir avec confiance que je dispose d’un bien d’une somme de (675.000 EURO )et mon souhait est d’en faire un don car je n’ai pas d’héritiers, ni parents à qui léguer mon argent, vue que mes jours  sont en danger à cause de mon état de santé critique. Je dois subir une intervention chirurgicale les jours à venir dans un hôpital spécialisé à Londres. Ne sachant pas ce
que l’être  suprême me réserve, les résultats de certaines de mes analyses médicales font état de ce que je n’ai plus beaucoup de temps.
Veillez me rejoindre sur mon adresse Émail : blanco.glavine@hotmail.com

A lire aussi :