Escroqueries de la Mission Sainte Bernadette

Arnaques sur Internet 12 janvier 2012 2

La religion c’est sacré. C’est donc d’autant plus difficile d’en dénoncer les escroqueries.

Alors quand l’une d’entre elle est avérée, il n’y a aucune raison pour ne pas la dénoncer !

Au programme aujourd’hui : la Mission Sainte Bernadette, à Paris.

Un de nos lecteurs nous a fait part d’une expérience terrifiante, face à des racketteurs de la Mission Sainte Bernadette :

Je suis surpris de voir en premiere ligne l’adresse de Mission Ste bernadette, rue du bac car moi-même j’ai utlisé ce site par erreur pour donner une messe, apres ils m’ont demandé de l’argent, de signer 3 chèques de 200 Euros, ce que j’ai refusé.

J’ai eu pas mal d’ennuis : maladie, menaces de mort, insultes, question dans mon subconcient toute la journee et la nuit à 3 heures du matin.

Les délegués sonr Bernard-Eric Desantos, Francis Ignoux, Jacques Romuald, Francine Romuald etc.

Je suis en somme poursuivi par ces personnes pour m’humilier partout dans l’Eglise, les supermarchés, et dans tous mes déplacements.

Peut-ête vous pouvez me donner un coup de main ou un soutien pour que tout redevienne normal.

Merci d’avance.

Georges

Quelques recherches sur Google ont en effet révélé que cette mission est loin d’être claire : scandales sur la vente de produits suspects (des huiles), escroqueries diverses…

On touche là à un sujet sensible. Alors si d’autres victimes ont le courage de témoigner ici, même anonymement, cela pourrait peut être faire avancer les choses. Le meilleur complice de ces arnaques, c’est le silence !

Nous souhaitons beaucoup de courage à Georges !

A lire aussi :

Les recherches qui ont mené à cette page: