Mariam Maalouf du Sénégal

Arnaques sur Internet 28 avril 2011 2

Une charmante jeune femme vous écrit un message amical et vous propose de parler plus en détail car elle a un secret à vous confier. Son email : mmaalofs@hotmail.com (Mariam Maalouf)

Un pourcentage certain des destinataires de cette campagne emailing massive va certainement répondre, ce qu'Arnaques sur Internet a fait pour vous, et vous montrer le genre d'escrocs qui sévissent sur le web.

Voici alors ce qu'elle nous répond :

mon cher,
Je suis plus que heureuse de votre réponse à mon mail. Comment se passe votre journée?. Merci à Dieu Tout-Puissant le bénéficiaire et le miséricordieux, pour l'occasion que vous m'a donné,pour son amour et la bone sante de notre vie. Je veux vraiment avoir une bonne relation avec vous et je vous promets d'etre gentil avec vous.

mon cher, j'ai une raison particulière pour laquelle j'ai décidé de vous contacter. Je n'ai jamais été dans votre pays avant, mais je vais vraiment y venir par la grâce de Dieu. Mon nom est mariam, je suis  une orpheline du Rwanda. J'ai perdu tous les membres de ma famille dans la guerre civile en cours dans mon pays.que cela ne vous affecte surtout pas. Je suis étudiante en médecine j'ai 23 ans et je suis fille unique.

je suis la seule fille du feu (Dr Tofa Maalouf) (que la mort lui soit douce) qui était le gestionnaire du projet et commissaire de la voirie et du Logement, qui a été tué par des groupes rebelles, avant les élections au Rwanda, les rebelles ont attaqué notre maison un matin et ont tuer ma mère et mon père.

J'ai pu échappé a un États de l'afrique de l'Ouest appelé le Sénégal, où je suis maintenant en quête d'asile en vertu de la Commission des Nations Unies pour les réfugiés à Dakar République du Sénégal, à la suite de la guerre civile qui s'est déroulée dans mon pays. Cet ordinateur appartient à un révérend qui a une église dans le camp.

je suis a la recherche de l'aide d'une personne craignant Dieu et digne de confiance, qui puisse m'aider a prendre le contrôle de la somme de US $ 1,7 million que mon père a déposé en Banque pour un invesstissement pour me permettre de terminer mes études universitaires, de me déplacer et de commencer une nouvelle vie.

Si vous vous considérez comme très sincère et digne de confiance, s'il vous plaît répondrez pour que je puisse vous donner de plus amples renseignements à ce sujet.  si vous accepté de m'aider je vais vous donner 20% de la somme totale pour vos services et le solde doit être notre capital d'investissement. et vous allez devoir m'aider gérer toute cette somme pour un bon investissement dans votre pays car je ne sais rien au sujet des affaires,je trop jeune pour ca. Attachés sont mes photos.j'ai aussi join quelques photos de moi.

Je vous remercie d'avance de votre réponse que j'attends avec impatience indiquant votre volonté de m'aider a gérer cette opération jusqu'a la fin. Néanmoins,je souteriez que vous gardiez tout cela pour vous jusqu'à a ce tout soit reglè, n'en parlez a personne. Prenez bien soin de vous et que Dieu vous bénisse.
Cordialement,

votres mariam!

Notre Mariam, pffff…
En plus, elle nous joint deux photos pour vous apâter!

20110428 01 Mariam Maalouf du Sénégal

20110428 02 Mariam Maalouf du Sénégal

Cette arnaque, c'est vraiment le comble! Elle mixe les escroqueries aux sentiments (amour, mariage) à celle des faux gains en millions. Si un seul d'entre vous tombe dans le panneau, il l'aura vraiment mérité!
Entre "Dieu tout puissant le miséricordieux" et la compassion qu'elle essaie de nous susciter, on se croirait presque dans un mélodrame hollywoodien!

Et un petit traçage de l'adresse IP nous renvoie comme d'habitude chez nos amis africains adorés, cette fois-ci au Sénégal, et pas du tout au Rwanda :

IP address [?]:  213.154.92.79 [Whois] [Reverse IP]
IP country code:  SN
IP address country:  ip address flag Senegal
IP address state:  n/a
IP address city:  n/a
IP address latitude:  14.0000
IP address longitude:  -14.0000
ISP of this IP [?]:  Societe Nationale Des Telecommunications Du Senegal
Organization:  SONATEL – National Telecom Company

Bye bye Mariam (certainement la soeur ou la petite amie de l'escroc derrière tout ça)! Et bien le bonjour aux Sénégalais!





A lire aussi :

Les recherches qui ont mené à cette page:

  • Un sénégalais

    « Et bien le bonjour aux Sénégalais »
    Pourquoi tant de haine ??

  • Jije8001

    parceque c’est des crevures qui n’ont que ça de baiser les gens….